Posted to sci.electronics.repair
Look165 Look165 is offline

Default compteur

Le Français est parfait ; j'ai le même problème avec l'Anglais.

a écritÂ*:
On Friday, December 14, 2018 at 4:06:03 AM UTC-5, Look165 wrote:
Merci de ces précisions.

Si vous êtes dans une copropriété, le compteur fera partie de lentretien des parties communes et sera réparti entre tous les utilisateurs en fonction de votre contrat de copropriété. Le compteur peut également appartenir Ã* la copropriété.

Regardez votre accord de copropriété - il devrait y avoir une section sur Utililties.

S'il vous plaît pardonnez mon français au lycée. Cela fait 50 ans que je ne l'ai pas utilisé pour la dernière fois.

Peter Wieck
Melrose Park, PA